Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'actualité de l'inexpliqué

Media Mystere est un blog d'actualité et de reportages spécialisé dans les phénomènes inexpliqués. Il a pour objectif d'aborder divers thèmes qui touchent aux mystères, de manière générale (ufologie, paranormal, civilisations, légendes…).

Plus d'un million de personnes veulent envahir la zone 51 !

On le sait, depuis de nombreuses années, la zone 51 fascine et intrigue, en particulier les amateurs d'ufologie. Cette base militaire, créée dans les années 1950, s'étend sur près de 1,2 million d'hectares et se situe à 160 km au nord de Las Vegas, dans le Nevada.

Plus d'un million de personnes veulent envahir la zone 51 !

La version officielle est que ce lieu sert à réaliser des essais d'armes et d'avions. Cependant, cette version est largement contestée, et nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit en réalité d'un lieu de rencontre entre l'armée américaine et de possibles êtres venus d'ailleurs. C'est pour cela qu'il n'est pas rare de voir des personnes observer les abords de cette zone, afin d'essayer de démontrer que le gouvernement ne dit pas la vérité à ce sujet.

À l'heure actuelle, il est improbable d'y voir quelqu'un d'étranger au site, tant la zone est sécurisée. Une page Facebook nommée « Storm Area 51, They Can't Stop All of Us » (« Prenons d'assaut la zone 51, ils ne peuvent pas tous nous arrêter »), entend bien remédier à cela.

En effet, un événement lancé par le biais de cette page invite les gens à venir prendre d'assaut la zone militaire. Un événement auquel déjà  un million de personnes ont répondu  présentes, et cela ne semble  pas près de s'arrêter.

D'après la description de l'événement, les participants sont invités à se rendre sur place le 20 septembre prochain, à 3 heures du matin, dans le but de pénétrer dans la base afin de savoir ce que le gouvernement américain y fait réellement, et ainsi révéler au grand jour une possible vie extraterrestre.

Les organisateurs, eux, sont persuadés que cette mission sera menée à bien, et que rien ne pourra les arrêter. Ces derniers ont déclaré, sur leur page Facebook, que les participants peuvent « courir plus vite que leurs balles ».

L'événement, qui au premier abord peut faire sourire, est pris très au sérieux par l'US Air Force, qui a réagi dans un communiqué, où elle explique être « prête à protéger » la base : « la Zone 51 est un champ d'entraînement ouvert à l'US Air Force et nous découragerons quiconque tente de venir dans la zone où nous entraînons les forces armées américaines ».

Même si les promesses de participations sont très nombreuses, il devrait y avoir beaucoup moins de monde que prévu le jour J, au vu du danger que représente une telle action. En début d'année, un civil avait réussi à pénétrer dans la zone, avant de se faire tuer par les militaires. Espérons que cet événement ne prenne pas la même tournure dramatique...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article